lundi 16 janvier 2017

Reboucher les trous d'un mur avant déménagement



Nous voici dans un appartement près du Trocadero que mes clients vont quitter. J'interviens souvent pour préparer un déménagement ou aider à l'installation. Toutes les personnes qui ont déjà déménagé savent que c'est une période très stressante, où l'on court beaucoup et pendant laquelle, malheureusement, l'on casse beaucoup, on oublie des choses... J'interviens pour démonter tout ce qui est fragile et pour faire en sorte qu'aucune pièce ne soit oubliée. C'est un service qu'aucun déménageur ne propose : combien de fois je suis allé chez des clients pour leur installation et me suis rendu compte que les déménageurs avaient oublié des pièces de tringles à rideaux, des pièces de luminaires, ... De même, aucun déménageur ne rebouchera des trous après avoir démonté des meubles. Et bien, c'est mon travail : enlever les chevilles des murs et reboucher les trous. C'est un service que mes clients apprécient !
Un projet, une question, un seul mail: contact@pierreaparis.fr

Aucun commentaire: